LeasePlan et FCA s’associent sur plusieurs marchés européens

Publié le par

Le loueur longue durée et le constructeur ont noué un partenariat sur les marchés où FCA ne propose pas déjà ses propres solutions.

Les solutions de LeasePlan visent particulièrement les PME.
Les solutions de LeasePlan visent particulièrement les PME.

C’est un partenariat de premier plan qui a été annoncé par LeasePlan et Fiat Chrysler Automobiles (FCA). Le loueur longue durée et le constructeur vont travailler main dans la main pour proposer des solutions de location aux clients FCA. Cet accord, qui vise plus particulièrement les PME, « repose sur le principe de la recommandation », précise le loueur dans un communiqué. En effet, pas de marque blanche dans cet accord, les offres de LeasePlan seront présentées aux clients par l’équipe de la concession. Pour cela, le loueur assurera une formation afin que les concessionnaires FCA maîtrisent les offres et les produits.

Ce partenariat sera installé sur les marchés sur lesquels FCA ne propose pas ses propres solutions, à savoir l’Autriche, la République tchèque, le Danemark, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Slovaquie, la Suède et la Suisse.

Mots clefs associés à cet article : LeasePlan, PME, Location en longue durée (LLD), FCA - Fiat Chrysler Automobiles

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER