LeasePlan crée un service de recharge domicile-travail avec Allego

Publié le par

Le loueur et le spécialiste des bornes de recharge proposent d’installer et de gérer des bornes de recharge au domicile et sur le lieu de travail des collaborateurs.

Allego se chargera de la gestion et de la maintenance des bornes de recharge.
Allego se chargera de la gestion et de la maintenance des bornes de recharge.

Pour beaucoup de collaborateurs, utiliser un véhicule électrique est synonyme de stress et d’inquiétude autour de l’autonomie et de la recharge. C’est pour répondre à cette problématique que LeasePlan a annoncé la création d’un partenariat avec le fournisseur de solutions de recharge Allego.

65 000 points de charge en Europe

Les deux acteurs vont proposer aux conducteurs de véhicules électriques clients chez LeasePlan d’installer un point de recharge à leur domicile et sur leur lieu de travail. Allego s’occupera de la gestion et de la maintenance de ces bornes au quotidien. Ces points de charge sont compatibles avec tous les types de véhicules et permettront un remboursement automatique grâce à leur connexion à une plate-forme de service.

En plus des bornes installées à leurs domiciles et sur leur lieu de travail, les collaborateurs concernés pourront avoir accès à 65 000 points de charge en Europe. Le service sera lancé dans un premier temps en France, en Belgique en Allemagne, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Norvège, au Portugal et en Suède.

Mots clefs associés à cet article : LeasePlan, Borne de recharge

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER