LeasePlan France nomme son nouveau directeur financier

Publié le par

Jérôme Conrad, qui a récemment pris la présidence de LeasePlan France, a annoncé la nomination de Roderick Jorna comme directeur financier pour l’Hexagone.

Roderick Jorna, directeur financier de LeasePlan France.
Roderick Jorna, directeur financier de LeasePlan France.

Roderick Jorna (37 ans) a intégré LeasePlan en 2017 en qualité de directeur financier des zones Europe de l’Est et Europe centrale, composées de dix pays. Au sein du groupe, il a également joué un rôle de premier plan dans plusieurs projets stratégiques. L’homme avait auparavant travaillé de 2009 à 2017 dans la société de conseil McKinsey & Company, œuvrant dans les domaines de la stratégie, de la finance d’entreprise et des transformations, principalement dans les services financiers.

« Je suis très heureux que Roderick ait choisi de rejoindre LeasePlan France. Son excellente connaissance du métier et sa large expérience internationale et financière seront des atouts certains pour poursuivre notre développement dans l’Hexagone », a commenté Jérôme Conrad, nouveau président de LeasePlan France, qui occupait ce poste de directeur financier depuis 2013. Roderick Jorna a pris ses fonctions le 1er novembre dernier.

Mots clefs associés à cet article : LeasePlan, Location en longue durée (LLD)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter