LeasePlan France : Jérôme Conrad succède à Dirk Pissens

Publié le par

Actuel directeur financier de LeasePlan France, Jérôme Conrad prendra la présidence de l’entreprise le 1er octobre prochain, en remplacement de Dirk Pissens, appelé à d’autres fonctions.

Président de LeasePlan France depuis dix ans, Dirk Pissens (à droite) est appelé à d'autres fonctions.
Président de LeasePlan France depuis dix ans, Dirk Pissens (à droite) est appelé à d'autres fonctions.

LeasePlan France change de président. Appelé par Tex Gunning, le P-DG de LeasePlan, à devenir senior vice president procurement « en charge des achats pour l’ensemble des activités et marchés sur lesquels LeasePlan est présent », Dirk Pissens quitte la présidence de la filiale française du loueur néerlandais.

« Après neuf années passées à présider et développer LeasePlan en France, rejoindre l’équipe rapprochée de Tex Gunning est un nouveau projet enthousiasmant », confie-t-il.

Passation de pouvoirs le 1er octobre

Jérôme Conrad a été désigné pour succéder à Dirk Pissens. Directeur financier de LeasePlan France depuis 2013 et membre du comité de direction, il prendra donc la présidence de l’entreprise au 1er octobre prochain.

« Je suis très heureux et honoré que le groupe m’ait confié la direction de LeasePlan France en me nommant président, succédant ainsi à Dirk Pissens. Dans mes nouvelles fonctions, je m’attacherai à entretenir la dynamique actuelle dans tous nos segments d’activité tout en continuant à faire évoluer notre modèle », indique Jérôme Conrad.

Mots clefs associés à cet article : LeasePlan

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter