LeasePlan France renforce sa stratégie VO avec CarNext.com

Publié le par

Le loueur longue durée déploie en France sa vitrine digitale CarNext.com, pour la vente de véhicules d’occasion âgés de 3 à 4 ans en provenance du marché des flottes. Un dispositif complété par un réseau de points de vente qui accueille son cinquième centre.

LeasePlan France renforce sa stratégie VO avec CarNext.com

La plateforme paneuropéenne CarNext.com est déployée en France par LeasePlan. Spécialisé dans les véhicules d’occasion âgés de 3 à 4 ans en provenance du marché des flottes, le site marchand s’appuie également sur un réseau de centres physiques. Après Maurepas, Chambourcy, Rennes et Corbas, un cinquième centre a ouvert à Vénissieux, le lundi 10 septembre 2018.

«  CarNext.com est la prochaine étape de l’objectif de LeasePlan France consistant à fournir “n’importe quelle voiture, à tout moment et n’importe où” », précise l’entreprise. « La demande en voitures d’occasion de 3 à 4 ans de grande qualité est en nette augmentation. Avec un approvisionnement garanti de 250 000 voitures de grande qualité annuellement, nous sommes exceptionnellement bien positionnés pour prendre la tête de cette tendance avec notre nouvelle plateforme CarNext.com », se réjouit Dirk Pissens, CEO de LeasePlan France.

Le loueur affirme ainsi sa volonté d’atteindre un équilibre entre ses ventes à marchands et ses ventes à particuliers. Pour convaincre, LeasePlan mise sur une offre transparente et un parcours client optimisé. Toutes les voitures proposées ont un prix fixe tout compris, pour éviter les mauvaises surprises ou les coûts cachés. Les clients bénéficient en outre d’une période d’essai leur permettant de rendre le véhicule dans les 14 jours, sans donner d’explication. Ils peuvent sélectionner leur voiture en ligne sur CarNext.com et se faire livrer leur véhicule directement chez eux, soit dans l’un des centres d’occasion.

JPEG - 821.5 ko
Le centre de Vénissieux a ouvert le 10 septembre 2018.

Mots clefs associés à cet article : LeasePlan, Véhicule d’occasion (VO), CarNext

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER