Le verdissement de la flotte d’Europcar Mobility Group France se poursuit

Publié le par

La filiale française du groupe Europcar Mobility continue de déployer les engagements pris par l’entreprise en matière de responsabilité sociale et de lutte contre les effets du changement climatique. Objectif premier : le verdissement de la flotte qui se poursuit avec l’introduction de nouveaux modèles électriques.

Une offre de véhicules utilitaires hybrides, disponible début 2020, est également à l’étude.
Une offre de véhicules utilitaires hybrides, disponible début 2020, est également à l’étude.

Le catalogue d’Europcar Mobility Group France s’étoffe avec l’arrivée des Renault Zoe, Kia e-Niro et Nissan Leaf. Des camions au gaz naturel (Iveco Daily 12 m3) et électriques (Nissan eNV200 4,3 m3) viennent également enrichir l’offre du loueur à destination des professionnels et des particuliers. Ces investissements témoignent de la volonté de l’entreprise de mettre à disposition de ses clients une flotte encore plus durable et responsable. Une offre de véhicules utilitaires hybrides, disponible début 2020, est également à l’étude.

« Notre flotte est déjà par définition “ CO2 light ” car nous proposons à nos clients des véhicules neufs, avec les motorisations les plus récentes. Notre
groupe souhaite aller plus loin, en augmentant la part de véhicules hybrides, électriques et GNV dans ses flottes, et ce dans tous les pays où nous opérons
 » commente Robert Ostermann, directeur général d’Europcar Mobility Group France. «  Au-delà de ces engagements, nous avons inscrit l’action pour une mobilité plus responsable au cœur de notre mission. Offrir des alternatives à la possession d’un véhicule individuel, c’est une des conditions pour un monde bas carbone. Nous pensons que l’avenir est au véhicule partagé, donc à la location de véhicules en tant que solutions de mobilité », conclut-il.

Mots clefs associés à cet article : Europcar, Véhicule électrique, Véhicule hybride, GNV, Véhicule hybride rechargeable

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter