Le service voiturier Blue Valet entre dans Paris

Publié le par

Blue Valet annonce le déploiement de ses services aux abords des principales gares de la capitale ainsi qu’à l’aéroport d’Orly.

Blue Valet revendique 50 000 clients depuis juin 2015.
Blue Valet revendique 50 000 clients depuis juin 2015.

Blue Valet franchit une étape importante dans son développement en région parisienne. Présente depuis avril 2017 à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, la start-up déploie aujourd’hui son service voiturier dans les quatre principales gares parisiennes (Montparnasse, gare du Nord, gare de l’Est et gare de Lyon) et à l’aéroport d’Orly.

Le principe est toujours le même : les clients réservent en ligne leur voiturier depuis le site web de l’entreprise. Une fois le rendez-vous pris, Blue Valet prend en charge le véhicule au dépose-minute de départ et le restitue devant le lieu d’arrivée. Des services complémentaires tels que le lavage intérieur et extérieur, la pression des pneus ou l’ajustement du niveau de liquide lave-glace sont proposés.

Blue Valet annonce des tarifs allant de 39 euros pour trois jours à la gare Montparnasse à 50 euros pour trois jours à l’aéroport d’Orly.

Mots clefs associés à cet article : Parking, Aéroport

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER