Le service d’auto-partage Renault Mobility déployé à Nice

Publié le par

Trois communes de la métropole Nice-Côte-d’Azur accueillent depuis début janvier le service d’auto-partage Renault Mobility.

La flotte de véhicules Renault Mobility déployée dans la métropole de Nice est exclusivement composée de Zoe.
La flotte de véhicules Renault Mobility déployée dans la métropole de Nice est exclusivement composée de Zoe.

Renault continue de déployer son service d’auto-partage Renault Mobility dans les grandes agglomérations françaises. Quelques mois après le lancement de ce service de location de courte durée de véhicules à Caen, la marque au losange vient de déployer plusieurs dizaines de véhicules électriques sur le territoire de la métropole Nice-Côte-d’Azur.

Dans le détail, 57 Renault Zoe vont être déployées au cours du mois de janvier dans des stations situées à Nice, Saint-Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer et Villefranche-sur-Mer. Les conducteurs désireux d’emprunter l’un des véhicules pourront le faire directement en ligne depuis l’application Renault Mobility et ce 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Les tarifs de cette solution d’auto-partage sont modulés en fonction du moment de la journée où est emprunté le véhicule. Le tarif de nuit (de 20 h 00 à 7 h 00) est fixé à 5 euros de l’heure et autorise une distance de 100 kilomètres. En journée (de 7 h 00 à 20 h 00), une location coûte 7 euros de l’heure et autorise également une distance maximale de 100 kilomètres.

Mots clefs associés à cet article : Renault, Véhicule électrique, Autopartage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER