Le service Repair Zen déjà proposé dans 153 carrosseries Five Star

Publié le par

Les adhérents Five Star adoptent peu à peu le panneau Repair Zen désignant le service de carrosserie rapide lancé début juin. Plus d’une centaine de carrossiers ont déjà décidé d’ajouter ce service à leurs prestations.

Le concept Repair Zen a déjà été adopté par 153 carrossiers.
Le concept Repair Zen a déjà été adopté par 153 carrossiers.

Le service de carrosserie rapide Repair Zen séduit les adhérents Five Star. Officiellement lancé mi-juin, à l’issue du congrès annuel Five Star, le concept Repair Zen a déjà été adopté par 153 carrossiers. Soit trois fois plus de professionnels qu’espéré !

« Après une phase test chez vingt carrossiers pilotes, l’objectif annoncé était de fédérer cinquante carrossiers d’ici à la fin de l’année », rappelle le GIE dans un communiqué.

Five Star a décidé de lancer son nouveau concept en réponse à l’augmentation du nombre de véhicules de flottes et à la baisse du nombre d’accidents. L’idée étant de traiter dans les plus brefs délais les interventions légères, au lieu d’immobiliser longuement le véhicule comme précédemment. En parallèle, le parcours clients a également été repensé avec un recours accru au digital. Les clients pouvant non seulement prendre rendez-vous en ligne mais aussi réaliser un devis précis du montant des réparations en envoyant à leur carrossier quelques clichés.

« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les carrossiers du GIE Five Star afin de déterminer les meilleures modalités d’organisation du personnel dédié au service Repair Zen. Ils ont vu leur intérêt dans cette formule, en termes de nombre d’interventions et de chiffre d’affaires », analyse Catherine Dyuck, responsable marketing et services Five Star.

Mots clefs associés à cet article : Carrosserie, Five Star

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER