Le pétrolier Shell se lance dans la formation des gestionnaires de flottes

Publié le par

Associé à l’organisme Smart Freight Centre, le pétrolier anglo-néerlandais propose une formation sur la durabilité à destination des gestionnaires de flottes et ce quelle que soit la typologie de leurs parcs.

(image d'illustration © Mikael Kristenson - Unsplash - CC)
(image d'illustration © Mikael Kristenson - Unsplash - CC)

La formation des gestionnaires de flottes se doit d’être continue. Voilà un relais de croissance qui intéresse particulièrement Shell. Le programme de formation proposé, d’une durée de quatre heures, se déroule entièrement en ligne et comprend cinq modules : les carburants et lubrifiants, les conducteurs, les véhicules, le suivi des performances, les technologies de l’information . L’ensemble doit « permettre aux gestionnaires de flottes de réduire au mieux les émissions de carbone, accroître l’efficacité [des véhicules] et réduire les coûts » , détaille Shell dans un communiqué.

« Notre partenariat avec Smart Freight Center est la dernière étape de notre stratégie visant à aider les entreprises à atteindre les objectifs exigés par les différentes législations en matière de durabilité. En matière de transports, atteindre cette durabilité commence avec les gestionnaires de flotte et nous pensons que la plate-forme peut les aider à leur fournir le contenu pour y parvenir » explique Troy Chapman, vice-président, marketing mondial des lubrifiants BtoB et OEM chez Shell Lubricant Solution

Mots clefs associés à cet article : Shell, Formation

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER