Le nouveau crossover BMW X2 pour voir la classe business sous un nouveau jour

Publié le par

En partenariat avec BMW BusinessDrive
Sous ses lignes trapues et dynamiques, le nouveau crossover BMW X2 mise sur sa technologie connectée inégalée et ses motorisations efficientes aux consommations et aux émissions optimisées. Un coût d’usage étudié qui n’élude pas le plaisir de conduire typique d’une BMW, le confort et les équipements de la classe business en plus.

Le nouveau crossover BMW X2 pour voir la classe business sous un nouveau jour

Côté style, le nouveau Sport activity coupé de BMW innove par son concept. Sportif et athlétique, le modèle finaliste de l’élection de la plus belle voiture de l’année impose son design séduisant et inimitable. Ligne de toit étirée, vitres latérales au dessin affiné, passages de roue quasi angulaires, le plus compact des crossover de BMW se démarque jusque dans ses protections de carrosserie contrastées et ses jantes de 20 pouces (en série sur la nouvelle version M Sport X).

« Équipement premium et connecté »

À bord, l’atmosphère mise sur la qualité d’assemblage et les finitions haut de gamme. La nouvelle BMW X2 bénéficie des équipements habituellement réservés au segment supérieur, à l’image de l’affichage à tête haute couleur HUD. Anticonformiste par nature, le dernier-né des crossover mise également sur une connectivité exclusive sur le marché des Sport activity coupé.
La navigation par écran tactile de 8,8 pouces est associée à la commande vocale intelligente. Ports USB, connexion Bluetoooth, hotspot Wi-Fi et recharge des smartphones par induction permettent de rester « connecté ».
Outre le programme BMW ConnectedDrive Services (compatible avec les fonctions Appel CarPlay®), la solution BMW Connected+ permet notamment de transférer le contenu de son smartphone directement sur l’écran de contrôle de la BMW X2. Un exemple des services signés BMW Connected+ ? Le statut de voyage en temps réel permet de partager son emplacement et l’heure d’arrivée avec ses collaborateurs, ses amis ou sa famille. Quant à la fonction « Envoi de mes itinéraires au véhicule », elle permet de planifier les trajets avant de les envoyer au système de navigation embarqué de sa BMW X2.

« Efficient et dynamique »

Dans le domaine des systèmes d’aide à la conduite aussi, la BMW X2 offre le meilleur des technologies. Un exemple : le pilote semi-automatique soulage le conducteur de la fatigue liée au trafic en accordéon lors des embouteillages.
Son système de stationnement Park Assist, disponible en option, identifie les places de parking adéquates en toute autonomie. Et pour simplifier les manœuvres, il peut même assurer seul les créneaux !
Consciente que le style et les équipements ne suffisent pas à l’heure de constituer un parc de véhicules d’entreprise, la nouvelle BMW X2 intègre les réflexions autour de la taxe sur les véhicules de société. La TVS est indexée en effet sur les émissions de dioxyde de carbone. Grâce à leur technologie de nouvelle génération, les motorisations essence et diesel TwinPower Turbo affichent des consommations réduites (à 4,8-4,6 litres/100 km pour la BMW X2 xDrive 20d de 190 ch) avec des émissions de CO2 en cycle mixte contenues à moins de 126 g/km. Certaines versions sont mêmes disponibles à 120 g CO2/km.
Efficiente et dynamique grâce à ses boîtes de vitesses manuelles ou automatiques, la nouvelle BMW X2 offre le meilleur de la classe business, un style unique en plus !

Contenu proposé par BMW BusinessDrive.

Mots clefs associés à cet article : BMW, En partenariat avec BMW BusinessDrive

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER