Le loueur Toosla s’implante en Espagne, à Madrid

Publié le par

Créée en 2016, la start-up Toosla propose de nouveaux services numériques de location de véhicules avec un positionnement premium. L’entreprise poursuit son développement et annonce l’ouverture de son service à Madrid.

DR / Toosla
DR / Toosla

Avec son application mobile permettant un accès 24/7, sans attente et sans agence, en station ou en livraison, et un modèle garanti parmi une gamme modèle haut de gamme (BMW, Mercedes-Benz et Tesla), Toosla propose une nouvelle expérience de la location automobile, qui intègre les derniers codes numériques.

Fort de son succès à Paris, avec une flotte de plus de 300 véhicules, toujours des marques Mercedes-Benz, BMW et Tesla, et plus de 150000 inscrits sur l’application, Toosla annonce qu’il initie son déploiement européen avec l’Espagne, en l’occurrence la ville de Madrid. « Madrid offre un environnement très dynamique en matière de nouvelles mobilités. La présence de nombreux acteurs de car-sharing montre l’appétence des Madrilènes et des pouvoirs publics pour la mobilité partagée et le digital. Le service Toosla se positionne en complément de ces offres de micromobilité avec des durées de location comprises entre quelques heures et plusieurs semaines », explique Eric Poncin, fondateur de l’entreprise.

Via l’application mobile disponible sur App Store et Play Store, qui permet aux utilisateurs de réserver, ouvrir et démarrer le véhicule en 3 clics, les madrilènes auront accès à quatre modèles de voitures au lancement, le 21 mai 2021 : Mercedes-Benz Classe A, BMW Série 1, BMW X2 et BMW X4, répartis dans trois stations très bien placées, à Chamartín, Plaza de España et Plaza de Colón. Rappelons que l’option de livraison à domicile du véhicule est disponible.

Mots clefs associés à cet article : Marché Europe, Application, Toosla

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter