Le loueur Car’Go recrute des adhérents

Publié le par

Le loueur Car’Go poursuit son développement en créant de nouvelles formules de commerce associé et propose ainsi des opportunités aux professionnels de l’automobile ou à des personnes motivées. Car’Go leur offre la possibilité de maintenir leur activité ou encore de devenir entrepreneurs dans son réseau. Le groupe souhaite ainsi investir certaines villes comme : Strasbourg, Mulhouse, Paris, Nîmes, Nancy, Metz, Caen, Bourges, Orléans, Angers, Laval, Le Mans, Amiens, Roanne, Clermont-Ferrand, Rennes, Brest, Morlaix, Quimper et Fougères.
Deux formules existent : le Master Car’Go et l’agent Car’Go. Le premier statut correspond à la situation d’agence régionale chapeautant les agents locaux. Le franchisé qui devient Master Car’Go bénéficie du droit de commercialisation de l’enseigne et de transmission du savoir-faire Car’Go, avec le soutien des équipes d’animation du franchiseur.
L’agent Car’Go est lui accessible aux entrepreneurs du milieu automobile souhaitant développer une activité complémentaire dans le secteur de la location. Situé à mi-chemin entre le Point Car’Go et la franchise, le statut d’agent Car’Go permet de limiter le droit d’entrée et d’accéder à des prestations d’accompagnement de la part de l’enseigne. C’est une formule souple adaptée aux villes d’environ 30 000 habitants.
Pour en savoir plus sur la franchise Car’Go : www.franchise-cargo.fr/

Mots clefs associés à cet article : Car’Go, LCD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER