Le loueur Athlon accueille son nouveau P-DG

Publié le par

Président-directeur général d’Athlon depuis 2016, Gero Götzenberger a cédé son fauteuil le 1er février à Christian Schüler.

En croissance, le loueur change de P-DG. © Athlon
En croissance, le loueur change de P-DG. © Athlon

Filiale du constructeur automobile Daimler, le loueur Athlon annonce la nomination de Christian Schüler au poste de président-directeur général. Entré dans le groupe en 1996, ce dernier a déjà occupé diverses fonctions managériales en Asie, en Europe ou encore en Amérique latine. Un territoire où il a exercé à plusieurs reprises au cours de la décennie précédente.

En effet, Christian Schüler avait pris la direction de Mercedes-Benz Compañía Financiera Argentina en 2010 avant de s’envoler pour la Russie en 2014 en tant que P-DG de Mercedes-Benz Financial Russia, puis d’être nommé P-DG de Banco Mercedes-Benz do Brasil en 2017.

« Je suis ravi de rejoindre le groupe Athlon dans un contexte de transformation profonde des flottes d’entreprise et de la mobilité en général. Athlon est une entreprise centenaire et j’entends perpétuer sa dynamique de croissance et la satisfaction de ses clients dans les années à venir », fait savoir Christian Schüler dans un communiqué.

Gero Götzenberger, qui a dirigé le loueur ces cinq dernières années, rejoint quant à lui Daimler Mobility (une autre filiale du groupe Daimler, ndlr) en qualité de directeur de la transformation et de la stratégie.

Mots clefs associés à cet article : Athlon, Daimler

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER