Le groupe Sixt s’offre le gestionnaire de flotte allemand Flottenmeister

Publié le par

Dans le cadre de sa stratégie « Drive>2021 » du groupe, Sixt Mobility Consulting a fait l’acquisition de Flottenmeister GmbH, l’un des leaders allemands de la gestion de flottes. L’entreprise bavaroise gère plus de 7 000 véhicules outre-Rhin.

Le groupe Sixt s'offre le gestionnaire de flotte allemand Flottenmeister

Le groupe Sixt poursuit son cycle d’acquisitions. Filiale du groupe allemand en charge des activités liées à la gestion de flotte, Sixt Mobility Consulting continue d’accélérer sa croissance avec l’intégration du gestionnaire de flotte Flottenmeister GmbH dans son portefeuille de produits et services.

>> À LIRE AUSSI : Sixt Mobility Consulting lance une appli pour les gestionnaires de flotte et les conducteurs.

« Avec l’acquisition de Flottenmeister, nous poursuivons avec succès notre croissance en Europe. Nous sommes heureux de pouvoir ainsi accueillir de nouveaux clients qui continueront de bénéficier d’une assistance sans faille sous l’égide de Sixt Mobility Consulting. Cela nous permettra de faire connaitre l’étendue de notre gamme de services entièrement digitalisée et ainsi favoriser la coopération entre nos clients et leurs utilisateurs de véhicules » indique Christoph v. Tschirschnitz, directeur général de Sixt Mobility Consulting GmbH.

Basé à Pullach, près de Munich (Bavière), Flottenmeister gère actuellement près de 7 000 véhicules de société. Avec cette opération - dont le montant n’a pas été dévoilé par les deux parties -, Sixt indique « élever son portefeuille de contrats en Europe à plus de 50 000 contrats »

Mots clefs associés à cet article : Sixt, Gestion de parc, Gestion de parc

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter