Le courtier Verspieren remporte l’appel d’offres des Hôpitaux de Paris

Publié le par

Le courtier spécialisé Verspieren a remporté l’appel d’offres “ flotte automobile ” de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP). Ce dernier, contracté pour trois ans (jusqu’au 31 décembre 2012), porte sur 1 713 véhicules répartis sur 52 établissements hospitaliers et regroupe, vous l’aurez deviné, un maximum d’ambulances, mais également des utilitaires légers ainsi que des fauteuils roulants motorisés.
Pour ce qui est du détail du contrat, les véhicules de moins de 5 ans sont assurés en : responsabilité civile sans franchise, protection juridique, incendie et vol avec franchise, bris de glaces et dommages tous accidents avec franchise.
L’autre tranche concerne les véhicules qui ont entre 5 et 7 ans (ambulances exceptées) assurés eux en : responsabilité civile sans franchise, protection juridique, incendie et vol avec franchise et bris de glaces.
Enfin pour les véhicules les plus anciens (plus de 10 ans), ils sont assurés en responsabilité civile sans franchise et protection juridique. Naturellement, les établissements de l’AP-HP ont la possibilité de souscrire le groupe de garanties de leur choix, le budget assurance restant propre à chaque établissement. À noter enfin que ce renouvellement de confiance envers Verspieren vient renforcer une fidélité de plus de vingt ans entre les deux protagonistes.

Mots clefs associés à cet article : Assurance

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER