Le conseil général de Dordogne signe avec Aductis pour gérer son parc

Publié le par

La société Aductis, éditeur et distributeur informatique français de solutions logicielles destinées à la gestion de lʼactivité des services techniques et des interventions des collectivités territoriales, vient de convaincre le conseil général de Dordogne d’adopter sa solution de gestion de parc.

C’est ainsi, dans le cadre de l’acte III de la décentralisation (dite loi Raffarin) et du transfert global du parc routier aux collectivités territoriales, que le conseil général de la Dordogne (CG 24) a sélectionné Aductis pour l’intégration de sa solution de gestion “ ATAL II ” en lieu et place du traditionnel logiciel de gestion “MR4G”.
ATAL II est une solution progicielle complète intégrée qui permet de gérer l’ensemble des activités du parc d’un conseil général, comme tout particulièrement celui de la Dordogne. Ainsi, ATAL II a permis, entre autres, le développement des nouveaux modules “facturation” et “analytique” souhaités par le CG24. Les conseillers généraux ont aussi pu apprécier la suppression des doubles saisies pour l’interfaçage avec le logiciel de comptabilité Coriolis.
Le conseil général de Dordogne (CG 24) en bref :
- Département : Dordogne
- Région : Aquitaine
- Cantons : 50
- Communes : 557
- Effectif CG 24 : 2 400 personnes
- Superficie : 9 220 km2
- Population : 412 082 habitants
- Densité (moyenne) : 45 h/km2

Mots clefs associés à cet article : Logiciel, Collectivité locale

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter