Le badge NewMotion dépasse le seuil des 100 000 bornes accessibles

Publié le par

Le réseau de charge en itinérance accessible grâce au badge NewMotion passe le cap des 100 000 bornes référencées, ce qui en fait le plus grand réseau européen de ce type.

Avec l'arrivée de véhicules électriques à l'autonomie étendue, les réseaux de bornes européens deviennent de plus en plus pertinents.
Avec l'arrivée de véhicules électriques à l'autonomie étendue, les réseaux de bornes européens deviennent de plus en plus pertinents.

Alors que l’infrastructure de recharge reste un élément clé du développement du véhicule électrique, NewMotion annonce avoir dépassé le seuil symbolique des 100 000 bornes de charge accessibles en itinérance en Europe grâce à son badge. Une bonne nouvelle pour les 170 000 utilisateurs de cette solution déployée dans 28 pays, qui peuvent ainsi se charger chez près de 200 partenaires sans avoir à souscrire d’abonnement pour chacun d’eux.

« Nous sommes très heureux de passer le cap des 100 000 bornes de recharge dans notre réseau alors que nous entrons dans notre dixième année de présence dans l’industrie de la mobilité électrique » commente Sytse Zuidema, P-DG de NewMotion. Qui ajoute : « Notre objectif est d’améliorer en permanence l’expérience des conducteurs de VE en étendant notre réseau à travers l’Europe. L’essentiel doit être que la mobilité électrique, l’infrastructure de recharge et les services de recharge soient conçus pour offrir une efficacité maximale, en collaboration avec des partenaires partout dans le monde. Avec eux, nous continuerons à développer de meilleurs services dans les années à venir. Notre chargeur V2X et notre application Group Charge App sont d’excellents exemples de la façon dont NewMotion fonctionne pour garantir la meilleure expérience de recharge possible. »

Mots clefs associés à cet article : Borne de recharge, NewMotion

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter