Le salon automobile de Genève tente un retour en février 2022

Publié le par

Le salon automobile de Genève tente un retour en février 2022... Un vrai pari en neuf mois qui est pourtant loin d’être gagné. À suivre...

© Geneva International Motor Show
© Geneva International Motor Show

Très fortement impactés par la transformation du secteur automobile et affaiblis encore un peu plus par la crise sanitaire, les salons automobiles destinés au grand public ont pratiquement tous disparu du paysage sauf en Chine. Le Geneva International Motor Show (GIMS) annonce, dans un communiqué du 27 mai, qu’il tente un retour du 19 au 27 février 2022. Les exposants auront jusqu’à la mi-juillet pour s’inscrire à l’événement 2022.

«  Cette 91e édition du salon s’annonce prometteuse et inédite , à condition, bien sûr, que la situation pandémique y soit favorable », précise l’organisateur suisse. Le prochain Geneva International Motor Show se tiendra à Palexpo, dans neuf mois seulement. Le timing est donc serré, comme le concède le GIMS.

« Avec l’ouverture des inscriptions, l’organisation du GIMS 2022 est officiellement lancée, déclare enthousiaste Sandro Mesquita, directeur général du GIMS. Mon équipe et moi-même nous réjouissons de bientôt présenter notre concept aux exposants et, par la suite, au public. Nous espérons vivement que la situation sanitaire et les conditions cadres politiques liées au Covid-19 nous permettra de donner vie à ce projet. »

Mots clefs associés à cet article : Salon

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter