Le Nissan NV250 en approche

Publié le par

Nissan complète sa gamme de véhicules utilitaires par le bas avec l’arrivée imminente du NV250.

Le Nissan NV250 en approche

Nissan donne un descendant au Kubistar. Commercialisé en France entre 2003 et 2009, ce petit utilitaire était alors un clone du Renault Kangoo de première génération.

Dix ans après l’arrêt de sa commercialisation, Nissan annonce l’arrivée du NV250. Un véhicule basé sur… la deuxième génération de Renault Kangoo, bientôt remplacée puisque la marque au losange vient de révéler le Kangoo Z.E. Concept préfigurant la troisième génération du modèle.

Comme en attestent les premières images diffusées par le constructeur japonais, seuls les logos apposés sur la calandre, les portes arrière battantes et le volant permettent pour l’instant de différencier les deux petits utilitaires.

Fin 2018, l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi avait annoncé l’arrivée de ce modèle dans la gamme Nissan en indiquant que l’usine Renault de Maubeuge (Nord) allait « continuer à produire la famille Kangoo, y compris ses versions électriques ». Les dirigeants précisaient alors qu’un nouveau véhicule, baptisé NV250, arriverait aussi sur ces chaînes produisant par ailleurs le Mercedes-Benz Citan, autre déclinaison de la célèbre petite fourgonnette Renault.

Mots clefs associés à cet article : Nissan, Fourgonnette, Véhicule utilitaire léger (VUL)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER