Le Nissan Cube en Europe !

Publié le par

Exclusivement japonais, le Nissan Cube a débuté sa vie à Tokyo en 1998. Dès 2002, la deuxième génération était lancée sur le marché japonais. Le Cube s’avérait plus spacieux à l’intérieur et ouvert sur l’extérieur, plus performant et surtout plus cubique que jamais.
En 2009, la troisième génération du Cube partira à la conquête du monde, dans un tout nouveau design, mais toujours cubique. Son long empattement (2530 mm) par rapport à sa longueur totale (3 980 mm) et à sa largeur lui confère un espace d’utilisation optimisé et une allure caractéristique.
Le Nissan Cube 2009 sera disponible dans différentes couleurs, aux noms évocateurs de Perle Blanche, Mer Turquoise, Chocolat Amer ou même… L’Esprit Militaire ??? Les clients pourront même personnaliser leur Cube avec de nombreux accessoires pour le toit en verre et la carrosserie. Quant à l’intérieur, il se décline en deux couleurs thématiques, le noir et le beige. En Europe, le Cube sera proposé avec une double motorisation, 1.5 l dCi diesel et 1.6 l essence. À suivre…

Mots clefs associés à cet article : Nissan, Citadine

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2019

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2019
    COMMANDER