Le Moove Lab ouvre les inscriptions de son 8e batch

Publié le par

Toujours sous le parrainage de BMW, le Moove Lab annonce l’ouverture des inscriptions de son 8e batch. L’incubateur du CNPA, de Via-ID et de Station F couvre toujours un large spectre, technologique et serviciel, des nouvelles mobilités terrestres.

© Patrick Tourneboeuf
© Patrick Tourneboeuf

Le Moove Lab, avec le soutien de BMW, vient de lancer l’appel à projets pour constituer son 8e batch de start-up. Reprenant peu ou prou les mêmes modalités que celles des précédentes promotions, ce 8e batch laisse l’été pour franchir le pas dans la mesure où la clôture des candidatures est fixée au 3 septembre 2021, à minuit.

Les finalistes retenus seront dévoilés le 1er octobre 2021, tandis que les sessions de pitch devant le jury se tiendront le 14 octobre. Les lauréats seront connus le 18 octobre et l’onboarding du batch à Station F se tiendra de novembre 2021 à avril 2022.

Les grands thèmes restent variés, laissant un grand espace à l’innovation : « Mobilité électrique et décarbonée », « Nouvelles mobilités », « Innovations pour les services de l’automobile (concessionnaires, garages, loueurs…) », « Véhicules et solutions connectés », et « Economie circulaire et véhicules d’occasion ».

Pour plus de précisions, c’est ici

Mots clefs associés à cet article : BMW, Mobilité durable, Nouvelles mobilités

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter