Le Kia e-Niro rejoint le catalogue VE d’Europcar

Publié le par

Dans le cadre de l’expérimentation « Drive & Charge », lancée le 11 octobre par Europcar Mobility Group France et Izivia, le groupe de location courte durée a choisi d’intégrer à son catalogue le dernier-né électrique de chez Kia.

Cinquante e-Niro vont intégrer la flotte d'Europcar.
Cinquante e-Niro vont intégrer la flotte d'Europcar.

Cinquante e-Niro vont rejoindre la flotte d’Europcar. Leur mise à disposition des clients français sera assortie d’une solution de recharge grâce au Pass Izivia, qui offre l’accès à 100 000 points de charge à travers l’Europe. Une nouvelle offre qui est en phase de test. Cette volonté de promouvoir une mobilité plus économique et électrique poursuit la stratégie verte adoptée par la société de LCD. « Notre flotte est déjà par définition “ CO2 light ” car nous proposons à nos clients des véhicules neufs, avec les motorisations les plus récentes développées par les constructeurs » commente Robert Ostermann, directeur général d’Europcar Mobility Group France. Qui ajoute : «  Notre groupe souhaite aller plus loin en augmentant la part de véhicules électriques, hybrides et GNV dans ses flottes. »

- À lire aussi : Europcar Mobility Group France et Izivia lancent l’expérience électrique Drive&Charge

« Nous nous réjouissons de ce choix opéré par Europcar Mobility Group France car il positionne clairement Kia comme un acteur incontournable de l’électromobilité. En plus d’offrir une mobilité neutre en carbone, le e-Niro propose une autonomie et une carrosserie de crossover inédites sur le marché de l’électrique. Nous sommes convaincus que l’expérience de mobilité électrique proposée aux clients d’Europcar les séduira, qu’il s’agisse d’entreprises comme de particuliers, et nous les remercions de leur confiance » a déclaré Marc Hedrich, directeur général de Kia Motors France.

Mots clefs associés à cet article : Kia, Europcar, Véhicule électrique, Borne de recharge, Izivia

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter