Le Hyundai Tucson se pare pour l’automne

Publié le par

Le nouveau Tucson fait totalement peau neuve. Avant que celui-ci n’expose publiquement ses atours repensés le 15 septembre prochain, lors d’une conférence de presse digitale retransmise dans le monde entier, il dévoile subtilement son style 2020.

Rendez-vous le 15 septembre prochain pour découvrir la quatrième génération du Hyundai Tucson. © Hyundai
Rendez-vous le 15 septembre prochain pour découvrir la quatrième génération du Hyundai Tucson. © Hyundai

En attendant la révélation officielle prévue la semaine prochaine, Hyundai a récemment dévoilé les premiers clichés de la quatrième génération de son nouveau SUV compact. Présenté dans une obscurité partielle, avec les phares allumés, le véhicule dévoile sa nouvelle architecture de feux baptisés « Parametric Hidden Lights ». Ils ont été placés de sorte à s’intégrer dans la calandre en forme de diamant qui évolue radicalement par rapport aux moutures précédentes. C’était d’ailleurs l’une des ambitions affichées par les designers coréens et le résultat est prometteur.

De face, le véhicule affiche une structure de caisse beaucoup plus athlétique et imposante. De plus, le modèle est le premier SUV du segment C à être proposé en version à empattement court ou long selon les régions, afin de répondre aux besoins des différents marchés. En Europe, le nouveau Tucson sera disponible avec un empattement court.

En parallèle, Hyundai décrit l’intérieur du véhicule comme un lieu de vie spacieux et épuré « où convergent harmonieusement l’espace, la technologie et l’information ». Il met ainsi en avant un nouvel agencement baptisé « Dual Cockpit » qui est intuitivement optimisé afin de garantir une expérience de pointe pour les passagers. Entre promesses et révolution, rendez-vous le 15 septembre pour en découvrir davantage sur ses nouvelles caractéristiques.

Mots clefs associés à cet article : Hyundai, SUV

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter