Le Guide fiscal 2019 disponible à la commande

Publié le par

Indispensable pour suivre l’évolution des règles fiscales liées à la gestion de flotte, le Guide fiscal 2019 de L’Automobile & L’Entreprise est disponible à la commande.

PNG - 751.8 ko
La fiscalité automobile, et notamment celle des véhicules d’entreprise, est sujette chaque année à de nombreuses modifications via la loi de finances, qui a un impact direct sur le TCO. Il est donc important d’en bien connaître les tenants et aboutissants.

Avec le Guide fiscal, vous retrouvez rapidement l’ensemble des indicateurs économiques et fiscaux liés à la gestion de flotte. Il détaille les différentes mesures et réglementations applicables en 2019 pour vous accompagner dans la poursuite de vos objectifs. Un outil d’autant plus indispensable dans cette période de flou, où chacun attend que les constructeurs communiquent les chiffres (notamment les émissions de CO2) calculés sous le cycle WLTP qui seront pris en compte à partir du 1er janvier 2020.

Financement, acquisition, réglementation autour des véhicules propres, usage et cession…, tout y est répertorié. Cette année, la rédaction a également mis l’accent sur la mobilité à travers l’auto-partage, les vélos, les trottinettes ou encore le covoiturage, qui permettent aux entreprises de réduire leur empreinte carbone tout en offrant davantage de services à leurs collaborateurs.

Pour tout savoir de la gestion de flotte et connaître les impacts de la réglementation, commandez le Guide fiscal 2019 ici.

Mots clefs associés à cet article : Fleet management, Marché Flottes, Agenda Fiscal, Guide fiscal, Mobilités

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter