Le Groupe PSA propose ses offres de financement sur ses sites de vente en ligne

Publié le par

En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 et de la fermeture de l’ensemble des showrooms en France, le Groupe PSA propose désormais ses offres de financement sur l’ensemble de ses sites de vente en ligne au niveau de chaque marque.

Le site Peugeot Webstore (© Capture d'écran CC / AI)
Le site Peugeot Webstore (© Capture d'écran CC / AI)

En cette période de confinement, un parcours client désormais 100 % dématérialisé permet de choisir, commander et régler en ligne un véhicule issu de l’une des marques du Groupe PSA.

« Aujourd’hui tous les clients engagent leur parcours sur Internet et certains souhaitent effectuer l’ensemble de ce parcours en ligne. En complétant leur offre, les marques du Groupe PSA répondent donc directement à l’attente des clients, souhaitant une mobilité simple, rapide mais sans aucun compromis sur la qualité de service », déclare Thierry Koskas, directeur ventes et marketing du groupe automobile français.

Désormais, les offres de financement sont disponibles sur les sites Peugeot Store et d’ici fin avril sur Citroën Store et DS Store, lancés en début d’année 2020 et permettant d’acquérir tous les véhicules des gammes Peugeot, Citroën et DS Automobiles.

Cette offre disponible en France sera bientôt étendue à d’autres pays, en Europe et hors Europe. Plusieurs initiatives locales d’achat en ligne sont également engagées avec Opel/Vauxhall, notamment en Grande-Bretagne, Allemagne, Pays-Bas.

« Ce nouveau mode d’acquisition de nos véhicules a été testé et validé par nos salariés » souligne Thierry Koskas. A noter que 89% des ventes du Groupe aux salariés, qui connaissent bien les modèles des trois gammes, sont effectuées directement en ligne. Sur les nouveaux sites des trois marques, la commande est passée en quelques clics et les offres LOA du Groupe commencent à partir de 83 euros par mois.

Mots clefs associés à cet article : Citroen, DS, Opel, Peugeot, LOA, PSA, PSA Peugeot Citroën, PSA Finance

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter