Le FleetVisor d’Astrata a un nouveau portail

Publié le par

Spécialiste de la télématique pour véhicules industriels et utilitaires, Astrata a repensé son application web de gestion de flotte à destination des professionnels du transport, FleetVisor.

Astrata profitera du Salon Solutrans 2019 pour présenter la toute nouvelle version de sa plate-forme FleetVisor.
Astrata profitera du Salon Solutrans 2019 pour présenter la toute nouvelle version de sa plate-forme FleetVisor.

Alors que le Salon Solutrans 2019 va bientôt ouvrir ses portes à Lyon, du 19 au 23 novembre, l’éditeur de logiciels de gestion de flotte Astrata profitera de l’événement pour présenter la toute nouvelle version de sa plate-forme FleetVisor. Son but : optimiser et simplifier le parcours digital de ses 1 200 clients à travers le monde.

En plus de fournir aux gestionnaires de flotte un suivi et une analyse en temps réel, l’interface optimisée prédit une expérience utilisateur améliorée. Ainsi, à une navigation plus intuitive s’ajoute un renforcement de la sécurité des données transitant par le serveur FleetVisor. De même, les communications entre le client et l’outil promettent d’être plus rapides grâce à une messagerie bidirectionnelle perfectionnée.

Une expérience utilisateur toujours plus optimale

Quant aux data et informations techniques ou opérationnelles délivrées, elles peuvent à présent s’ajuster en fonction du profil et des préférences de chaque usager, et ce sur n’importe quel support. En effet, la compatibilité de l’application FleetVisor avec tous types de navigateurs, ainsi que son accès sur tablette, mobile ou ordinateur font également partie de ses nouvelles options.

Mots clefs associés à cet article : Flotte, Gestionnaire de parc, Astrata, Télématique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter