Le Fleet & Mobility Managers Club fait son retour en présentiel

Publié le par ,

Pour la prochaine édition du FMMC, la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise vous donne rendez-vous au Crowne Plaza Paris – République, jeudi 8 juillet à 18 h 30. L’occasion de se retrouver (enfin) autour de la thématique télématique.

Pour cette reprise physique de l'événement FMMC, nous vous espérons nombreux. © L'Automobile & L'Entreprise
Pour cette reprise physique de l'événement FMMC, nous vous espérons nombreux. © L'Automobile & L'Entreprise

Alors que les bars, restaurants et autres lieux de loisir rouvrent petit à petit leurs portes, c’est avec un plaisir non dissimulé que les équipes de L’Automobile & L’Entreprise vous convient à son prochain événement du Fleet & Mobility Managers Club. Après plusieurs dates digitales, celui prévu le jeudi 8 juillet prochain aura cette fois lieu en physique. Dans le respect des règles sanitaires en vigueur et des mesures barrières, nous pourrons à nouveau débattre ensemble sur un sujet crucial pour les gestionnaires de flotte : la télématique.

Organisée au Crowne Plaza Paris – République (10, Place de la République, 75011 Paris) à partir de 18 h 30, en partenariat avec Norauto Pro, Total Mobility, Carglass, C-Cube, Théorème, Ocean et Renault, cette table ronde s’articulera précisément autour du thème suivant : « La télématique : comment peut-elle vous aider à mieux gérer et exploiter votre parc ? ». Une problématique qu’évoqueront avec nous des experts tels que Mathieu Charpentier, directeur flotte auto, transport et site logistique de JC Decaux ou encore Laurent Verdier, responsable grands comptes chez Ocean - Orange Business Services.

Parmi les interrogations qui animeront les échanges, nos intervenants répondront à des questionnements brûlants d’actualité comme, par exemple :

  • Comment convaincre les dirigeants et représentants des salariés ?
  • Quels poids de l’investissement et ROI à moyen/long terme ?
  • Comment ne pas se noyer dans l’océan des datas collectées ?
  • La preuve par l’exemple : retours d’expérience et best practices.

Bref, les discussions lors de ce rendez-vous FMMC promettent d’être pertinentes et chaleureuses. Les membres de L’Automobile & L’Entreprise, eux, s’avèrent impatients de vous revoir, nombreux et en pleine forme !

Pour obtenir plus d’informations et vous inscrire, cliquez sur ce lien avec le code invité : FMMC0807

Mots clefs associés à cet article : Flotte, Gestionnaire de parc, Télématique embarquée, Club, Ocean

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter