Laurent Schlosser nommé directeur France de GT Motive

Publié le par

Le spécialiste du chiffrage et de la gestion de sinistre pour les entreprises du marché automobile revoit son organigramme. Laurent Schlosser, ex-membre de Jato Dynamics, vient en effet de prendre ses fonctions de directeur France du groupe GT Motive.

Laurent Schlosser, qui remplace Caroline Brun au poste de directeur France de GT Motive, a pris ses fonctions en octobre 2019.
Laurent Schlosser, qui remplace Caroline Brun au poste de directeur France de GT Motive, a pris ses fonctions en octobre 2019.

Âgé de 49 ans, Laurent Schlosser a pratiquement fait l’ensemble de sa carrière dans le secteur automobile. Passé chez Fiat, Toyota ou encore Europe Assistance, ce commercial de formation a même occupé le poste de directeur grands comptes internationaux au sein de Jato Dynamics pendant près de cinq ans. Un portefeuille que Laurent Schlosser a quitté en octobre dernier pour rejoindre l’équipe de GT Motive en qualité de directeur France.

Rattaché à Stephan Otto, directeur exécutif commerce et marketing de GT Motive Europe, Laurent Schlosser remplace Caroline Brun, qui évoluait au sein de la société depuis six ans.

En charge du développement de la filiale française, créée en 2007, le nouveau directeur supervisera donc l’ensemble des activités de celle-ci. Mais il sera aussi chargé de renforcer le lien privilégié établi avec les différents acteurs de l’après-vente auto, qu’il s’agisse de distributeurs, de réparateurs, de gestionnaires de flotte ou d’assureurs. Autant de missions pour lesquelles sa longue expérience devrait constituer un net avantage à l’exercice de ce métier exigeant.

Mots clefs associés à cet article : Flotte, Gestion de parc

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter