Laurent Aubineau nommé directeur de PSA Banque France

Publié le par

Dans le respect des règles de gouvernance de PSA Banque France, fixées par les actionnaires Banque PSA Finance et Santander Consumer Finance, la direction générale du groupe est l’objet de quelques ajustements.

Laurent Aubineau (g) et Jean-Paul Duparc (d). (© Groupe PSA)
Laurent Aubineau (g) et Jean-Paul Duparc (d). (© Groupe PSA)

Tous les trois ans, selon l’accord entre les deux actionnaires, Banque PSA Finance et Santander Consumer Finance, la direction générale de Banque PSA France – Credipar suit un principe d’alternance dans son top management.

Dans ce cadre, depuis le 1er septembre 2020, Laurent Aubineau est le directeur général du groupe, tandis que Jean-Paul Duparc officie en tant que directeur général délégué.

Un duo rodé et expérimenté

Laurent Aubineau, 57 ans, est titulaire d’une maîtrise des sciences et techniques en innovation obtenue à la faculté des sciences d’Angers. Il était précédemment directeur général délégué de PSA Banque France depuis septembre 2017 et reste naturellement membre du comité de direction de Banque PSA Finance.

Âgé de 52 ans et titulaire d’un master de commerce et de management de l’IAE de Bordeaux, Jean-Paul Duparc était de son côté précédemment directeur général de PSA Banque France depuis septembre 2017.

Mots clefs associés à cet article : Banque, PSA, PSA Finance, Banque PSA France – Credipar

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter