La première Citroën C-Zero livrée à la présidente de General Electric France

Publié le par

Citroën C-Zero, première ! Clara Gaymard, présidente de General Electric France et vice-présidente de GE International, a reçu début décembre les clés de la toute première Citroën C-Zero des mains du directeur général de la marque, Frédéric Banzet. « Je suis ravie et honorée d’être la première présidente d’une entreprise en France à prendre possession de cette formidable voiture 100 % électrique », a déclaré la dirigeante.
Cette livraison s’inscrit dans le projet d’électrification de la moitié de la flotte de GE d’ici à 2015 au niveau mondial. L’entreprise souhaite également montrer l’exemple à ses grands clients, qu’elle espère convaincre du bienfait de la mobilité électrique. « C’est notre entité spécialisée dans le financement des entreprises, GE Capital, qui participera activement à l’achat et au financement d’un total de 25 000 véhicules électriques dans les quatre années à venir », a ajouté Clara Gaymard.
Frédéric Banzet a pour sa part évoqué un moment inédit tout en rappelant que « cette voiture marque aussi le point de départ du partenariat qui conduira Citroën à être un des fournisseurs retenus par GE pour son parc automobile en Europe. »

Mots clefs associés à cet article : Citroen, Véhicule électrique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter