La mobilité partagée sous la présidence de Robert Ostermann (Europcar) au CNPA

Publié le par

Robert Ostermann prend la présidence du pôle des métiers de la mobilité partagée du Conseil national des professions de l’automobile.

Robert Ostermann remplace Didier Fénix à la tête du pôle mobilité du CNPA. À 48 ans, il a successivement été directeur des opérations du groupe Pierre et Vacances, puis directeur général adjoint de Compass Groupe PLC et du groupe Adecco avant de rejoindre les Boulangeries Paul et de devenir, en juillet 2017, directeur général France d’Europcar.

« Dans un monde de plus en plus responsable et où la mobilité fait sa révolution, je souhaite mettre la branche des métiers de la mobilité partagée au cœur des débats de société, déclare Robert Ostermann. Ce secteur passionnant doit également attirer les talents en montrant son potentiel, sa complexité et sa diversité auprès de celles et ceux qui seront les futurs acteurs de la location de voitures. L’actualité, comme la loi LOM, ou les nouvelles visions des maires en matière de circulation urbaine nous obligent à communiquer et à être présents en amont des grandes lois d’orientation. Je suis ravi de pouvoir participer à ces chantiers et de créer les liens nécessaires et incontournables au sein des nombreux métiers du CNPA », conclut-il.

Mots clefs associés à cet article : Europcar, Nouvelles mobilités

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER