La gestion des sinistres désormais disponible sur My Arval Mobile

Publié le par

Arval poursuit l’enrichissement de ses services en ligne à destination des conducteurs avec la digitalisation de la gestion des sinistres.

La déclaration de sinistre en ligne simplifie et accélère la procédure de prise en charge.
La déclaration de sinistre en ligne simplifie et accélère la procédure de prise en charge.

L’application My Arval Mobile propose une nouvelle fonctionnalité : la déclaration de sinistre et le suivi des réparations en temps réel. « Les clients ayant souscrit un contrat d’assurance auprès d’Arval pourront offrir à leurs collaborateurs un parcours simplifié en termes de démarches administratives, habituellement chronophages et facteurs de stress en cas de sinistre », précise le loueur.

La solution, entièrement digitalisée, permet par exemple au conducteur de géolocaliser le lieu de l’événement ou de l’incident, de joindre des photos ou encore un constat, accélérant ainsi la prise en charge du dossier par un partenaire du réseau Arval. Pour compléter ce parcours, le suivi en ligne et en temps réel de l’avancement des réparations est également disponible grâce à un lien actif envoyé par sms et/ou par mail. Le conducteur est informé lorsque le véhicule est prêt à être restitué.

JPEG - 12 ko
« Dans un marché où tout s’accélère, nos clients et leurs collaborateurs attendent une prise en charge simple et rapide de leurs demandes, déclare Karen Brunot, directrice marketing d’Arval France. La gestion de sinistre et les réparations qui s’ensuivent ne sont pas une partie de plaisir ni pour les conducteurs ni pour les entreprises. Avec ces nouveaux services digitaux, nous œuvrons pour réduire les tâches administratives et apporter une information en temps réel. »

Mots clefs associés à cet article : Arval, Accident, Réparation mécanique-carrosserie

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER