La direction de RCI Bank and Services remaniée

Publié le par

RCI Bank and Services, la captive du groupe Renault, fait évoluer sa direction avec les nominations de Frédéric Schneider et Jean-Louis Labauge à de nouveaux postes.

Frédéric Schneider et Jean-Louis Labauge.
Frédéric Schneider et Jean-Louis Labauge.

RCI Bank and Services revoit légèrement son organigramme. À compter du 1er juillet 2019, Frédéric Schneider prendra les fonctions de directeur commercial de la captive du groupe Renault. Il sera rattaché à Bruno Kintzinger, directeur général.

Né en 1976 et diplômé de l’IAE de Lyon, Frédéric Schneider évolue au sein de RCI Bank and Services depuis l’an 2000. En parallèle de sa prise de poste, il fera son entrée au comité exécutif de l’entreprise.

Le début du mois de juillet marque également la création de la direction de la conformité du groupe, dont Jean-Louis Labauge se voit confier les rênes.

Né en 1968, diplômé d’HEC Paris et du Conservatoire national des arts et métiers, il a rejoint le groupe Renault en 1993 après avoir débuté sa carrière chez BNP Paribas. Jean-Louis Labauge fait, lui aussi, son entrée au comex de l’entreprise.

Mots clefs associés à cet article : RCI Bank and Services, Groupe Renault

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter