L’offre Karos Territoires référencée par la Centrale d’achat du transport public

Publié le par

La solution dédiée aux collectivités du spécialiste du covoiturage est désormais accessible aux acteurs publics sans consultation via cette centrale d’achat spécialisée.

Karos se positionne sur le « court-voiturage » en ciblant les trajets domicile-travail.
Karos se positionne sur le « court-voiturage » en ciblant les trajets domicile-travail.

Créée en 2011 par des élus locaux et des techniciens de collectivités territoriales pour optimiser les achats en matière de transport public, la Centrale d’achat du transport public (CATP) s’est depuis imposée en France et en Europe.

Elle suit aujourd’hui les évolutions sociétales en référençant pour la première fois une plate-forme de covoiturage à travers l’offre Karos Territoires. Cette offre, spécifiquement développée pour les collectivités par Karos, permet de mettre en place un service de covoiturage domicile-travail complétant les lignes de transport public. Les 250 adhérents de la CATP peuvent dès à présent souscrire à cette offre sans passer par la case consultation.

« Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par la CATP, reconnue pour son expertise et son exigence en matière de solutions innovantes de transport. Ce référencement confirme Karos comme l’acteur leader du covoiturage domicile-travail au service des collectivités. Il valide la vision que nous portons depuis cinq ans, à savoir que la technologie peut transformer les voitures individuelles en véritables réseaux de transport collectif, et montre que notre court-voiturage est aujourd’hui une réponse efficace et concrète aux enjeux de mobilité des collectivités en Europe » commente Olivier Binet, cofondateur et président de Karos.

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter