L’intégralité de la flotte OGF en cours de renouvellement

Publié le par

Le groupe de services funéraires OGF renouvelle sa flotte automobile. Un investissement tourné vers le service et la satisfaction client.

L'intégralité de la flotte OGF sera renouvelée d'ici à 2022.
L'intégralité de la flotte OGF sera renouvelée d'ici à 2022.

Pour proposer le meilleur service aux familles qu’il accompagne, OGF poursuit le renouvellement de sa flotte automobile, amorcé en 2015. Historiquement composée de véhicules utilitaires Mercedes Vitto, l’entreprise a opté aujourd’hui pour des Classe V. « Cette même gamme de véhicules est utilisée pour les corbillards, traités par un carrossier français qui les transforme intégralement », précise l’entreprise.

Par ce renouvellement, OGF a tenu à améliorer la qualité du service rendu aux familles, qui bénéficient de sept places pour accompagner le défunt tout au long du convoi. « La nouvelle flotte est également un engagement envers les collaborateurs qui accueillent avec enthousiasme la montée en gamme de leur outil de travail », s’enthousiasme OGF.

Deux ans après le début du déploiement, près de la moitié du territoire est équipée des nouveaux véhicules. L’ensemble des agences le seront d’ici à 2022, avec la mise en circulation de 850 nouveaux corbillards. Cela « représente un investissement de taille pour le groupe, mais ma conviction réside dans le fait que c’est dans le soin apporté à tous les détails que la qualité des services OGF est reconnue par les familles », commente Philippe Barnole, directeur réseau.

Mots clefs associés à cet article : Mercedes-Benz, Flotte

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter