L’application Park Now disponible à Reims

Publié le par

L’entreprise spécialiste des solutions de stationnement étend son champ d’action en intégrant la ville de Reims aux autres collectivités françaises où s’implante son offre.

© Park Now
© Park Now

Alors que la réouverture des commerces et des restaurants induit une circulation accrue dans les centre-villes, et donc plus de difficulté pour se garer, Park Now a eu le bon ton de lancer ses services au sein d’une nouvelle agglomération : Reims. Les habitants de la capitale du champagne pourront ainsi désormais accéder à l’application smartphone de Park Now – prestataire présent dans 11 pays et opérant dans plus de 1 100 villes.

Gratuite et disponible sur Play Store et sur l’App Store, cette appli permet d’éviter de passer par un horodateur pour payer son stationnement : de quoi répondre aux mesures de gestes barrières. Pour les Rémois qui seraient tentés par cette solution, l’inscription au service développé par Park Now ne demande qu’une saisie des coordonnées bancaires et de sa plaque d’immatriculation lors de la première utilisation. L’application se chargera ensuite de géolocaliser instantanément l’automobiliste et d’effectuer le paiement de son parking en ligne. L’utilisateur dispose également d’une fonctionnalité pratique d’alertes paramétrables pour être notifié avant la fin d’une session de stationnement par exemple. En outre, une récente mise à jour de l’outil permet maintenant l’enregistrement des zones de stationnement favorites ou encore une gestion des véhicules facilitée.

Pros et particuliers ciblés

Il faut dire que l’application Park Now ne s’adresse pas qu’aux particuliers. Avec son pack Park Now for Business, la société déploie aussi son offre à destination des petites et grandes entreprises. Elle permet en effet aux gestionnaires de flottes un contrôle précis des dépenses de stationnement de leurs collaborateurs et une simplification des procédures administratives. Les salariés concernés, eux, peuvent piloter aisément leur parking, prolongeant leur session en un clic si un rendez-vous dure plus longtemps que prévu ou, à l’inverse, en cas de départ anticipé, ne payer que pour la durée effective de leur stationnement.

Mots clefs associés à cet article : Flotte, Parking, Marché France, Application, Stationnement

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter