L’alliance ALD-Wheels se renforce avec une nouvelle nomination

Publié le par

Guillaume Bourst quittera le loueur français pour prendre la direction des produits internationaux de l’américain.

Guillaume Bourst, directeur des produits internationaux de Wheels.
Guillaume Bourst, directeur des produits internationaux de Wheels.

Partenaires depuis 2009, ALD Automotive et Wheels, le plus grand loueur d’Amérique du Nord (325 000 véhicules sous gestion), annoncent la nomination de Guillaume Bourst au poste de directeur des produits internationaux. Sous la bannière de Wheels, l’ancien responsable du développement commercial des grands comptes internationaux d’ALD sera basé à Chicago et rattaché à Ahsan Rahim, COO de Wheels. Il aura pour mission d’enrichir les solutions de LLD internationales de la société américaine.

« Notre “ Global Alliance ” avec Wheels nous permet de bénéficier d’un partenariat solide et de confiance pour répondre aux besoins stratégiques de nos clients internationaux et à la gestion de leurs flottes dans le monde » commente Mike Masterson, CEO d’ALD. Qui ajoute : « L’expérience de Guillaume dans l’industrie et sa connaissance approfondie des besoins clients seront des atouts majeurs pour Wheels et la “ Global Alliance ” ».

Après avoir débuté sa carrière sur des postes commerciaux et marketing en France, en Chine et à Taiwan, Guillaume Bourst était en poste chez ALD depuis 2006 sur des missions de développement commercial en Chine. Il était revenu en France depuis 2015, où il s’occupait des grands comptes internationaux.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Wheels

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER