L’acquisition de Park Now par EasyPark finalisée

Publié le par

Annoncée en mars dernier, l’acquisition de Park Now par EasyPark a été approuvée sans condition par les autorités de la concurrence compétentes. Tous les actifs et passifs ont été transférés des actionnaires BMW Group et Daimler Mobility AG vers le groupe EasyPark.

© EasyPark
© EasyPark

Depuis le 1er juin dernier, le fournisseur de services de stationnement numérique fait désormais partie du groupe suédois. Cette acquisition marque un temps fort dans la croissance d’EasyPark, lui permettant de poursuivre sa montée en puissance afin de devenir un des leaders des solutions de stationnement numérique, de la recharge de véhicules électriques et des services de mobilité. À la suite de la clôture de l’acquisition, Jörg Reimann quitte son poste de P-DG du groupe Park Now et Johan Birgersson, P-DG du groupe EasyPark, devient le P-DG du groupe élargi. L’intégration des deux entreprises se fera en plusieurs étapes, liées aux offres commerciales, à l’organisation interne et aux méthodes de travail.

« Nous entrons à présent dans une phase de découverte et d’intégration, au cours de laquelle nous allons veiller à tirer parti de la force, la connaissance et l’esprit de Park Now comme d’EasyPark, pour construire notre succès futur. Ensemble, nous avons un énorme potentiel, et en tant qu’entreprise unifiée, nous pourrons offrir encore plus de valeur aux conducteurs, entreprises, villes et opérateurs de stationnement dans le monde entier », commente Johan Birgersson.

Les parties ont convenu de ne pas divulguer les conditions de la transaction.

Mots clefs associés à cet article : Parking, Stationnement

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter