L’UGAP renouvelle son offre avec ALD Automotive

Publié le par

L’UGAP renouvelle son offre de fleet management (ou gestion pour compte) portant sur un volume estimé de 60 000 véhicules destinés aux flottes de véhicules légers de l’État et des collectivités locales. Le titulaire de l’accord cadre est ALD Automotive, leader dans ce domaine en France.
Les clients de l’UGAP vont ainsi pouvoir accéder à :
- la gestion administrative et à la maintenance de leur parc de véhicules, thermiques et électriques, tout en restant décisionnaires de l’exploitation, du renouvellement et du mode de financement de leur parc.
- des dépenses de maintenance maîtrisées et optimisées grâce à des tarifs et remises négociés et à un contrôle des devis et factures des garages.
- une proximité grâce à l’accès à plus de 20 000 garages agréés, appartenant aux réseaux constructeurs et spécialisés (pneumaticiens, carrossiers).
- des outils de reporting et de pilotage pour une gestion optimisée du parc.
- deux factures mensuelles (honoraires de gestion et refacturation à l’euro-euro des prestations de l’acte), qui réduisent les tâches administratives.
L’UGAP propose ainsi aujourd’hui une solution globale au besoin de “ mobilité automobile ” du secteur public : l’acquisition de véhicules en achat ou en location longue durée, complétée par des services de gestion au quotidien (entretien, réparation, carburant, assistance, véhicules de remplacement…) avec en plus, pour le gestionnaire de flotte, des reportings statistiques opérationnels. Qu’on se le dise donc au sein des administrations comme des collectivités !

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Fleet management, Collectivité locale

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER