L’UGAP choisit Fatec Group pour l’entretien des véhicules industriels de l’État

Publié le par

FATEC Group a remporté l’appel d’offres émis par la centrale d’achat public portant sur la gestion et l’entretien de la flotte de véhicules industriels de plus de 3,5 tonnes utilisée par l’État, les collectivités territoriales et les établissements publics de santé.

L'UGAP choisit Fatec Group pour l'entretien des véhicules industriels de l'État

Fatec Group fait son entrée dans le catalogue de l’UGAP. Les deux organismes annoncent avoir signé un accord-cadre d’une durée de quatre ans portant sur la gestion et l’entretien des véhicules industriels de l’État, des collectivités territoriales et des établissements publics de santé.

Concrètement, Fatec Group devient prestataire de référence pour quatre activités principales : "la maintenance, la réparation, le règlementaire (comme par exemple le contrôle des tachygraphes) et la gestion des pneumatiques et carrosserie", selon un communiqué. Pour rappel, l’UGAP agit comme une centrale d’achat grossiste. Dans ce cadre, l’organisme achète des fournitures ou services qu’elle revend aux acheteurs publics et à d’autres entités.

"Nos spécificités ont joué en notre faveur dans la sélection opérée par l’UGAP : pas de rattachement à un loueur ou à un constructeur, transparence et maîtrise des dépenses avec la refacturation au coût réel, densité du réseau, et enfin la puissance de notre outil de gestion. L’indépendance et la compétitivité de Fatec Group ont fait la différence"
, se félicite Théophane Courau, le président de Fatec, cité dans le document.

"Notre stratégie est de nous développer sur deux marchés que nous considérons comme complémentaires : le véhicule industriel et le véhicule utilitaire. Faire partie du catalogue de l’UGAP renforce notre position sur le secteur des VI pour lesquels Fatec Group bénéficie déjà d’une expertise reconnue avec des clients comme la SNCF, Suez ou encore Descours et Cabaud", précise-t-il.

Mots clefs associés à cet article : Fatec Group, UGAP, Véhicule industriel (VI), Véhicule utilitaire léger (VUL), Carrosserie, Flotte, Marché d’État

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER