L’Opel Corsa-e disponible en précommande

Publié le par

Quelques semaines après avoir présenté la déclinaison 100 % électrique de sa nouvelle Corsa, Opel vient de dévoiler les tarifs et d’ouvrir le carnet de commandes de la citadine.

Les tarifs de l'Opel Corsa-e débutent à 29 900 euros.
Les tarifs de l'Opel Corsa-e débutent à 29 900 euros.

La nouvelle Opel Corsa peut d’ores et déjà être commandée dans le réseau. Un privilège pour l’instant réservé à la déclinaison 100% électrique de la citadine au blitz, baptisée pour l’occasion Corsa-e.

Comme il est désormais l’usage lors du lancement de nouveaux véhicules, l’Opel Corsa-e peut être préréservée en ligne. Un site dédié permet aux futurs acquéreurs de choisir et configurer la version qu’ils souhaitent acheter. Pour valider la réservation, il suffit de verser la somme de 500 euros (remboursable). Les clients allant jusqu’au bout du processus de réservation et prenant livraison d’une Corsa-e début 2020 se verront alors offrir un câble de chargement universel, promet la marque.

Sous la barre des 30 000 euros

Les tarifs de l’Opel Corsa-e débutent à 29 900 euros annonce Opel. À ce tarif-là correspond la version d’entrée de gamme Sélection. La finition Edition est proposée à 30 050 euros (ou 189 euros/mois), et la série spéciale de lancement Fist Edition est annoncée à 33 250 euros (219 euros/mois).

Pour rappel, ce véhicule conçu avec le groupe PSA dispose de caractéristiques techniques sensiblement similaires à celles de la Peugeot e-208, variante non thermique de la 208 de seconde génération. Les deux cousines embarquent donc une motorisation électrique de 136 chevaux (capable d’atteindre les 100 km/h en 8,1 s), une batterie de 50 kWh et disposent d’une autonomie de 330 kilomètres selon le cycle WLTP.

Mots clefs associés à cet article : Opel, Citadine, Véhicule électrique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter