L’Opel Combo Cargo transformé arrive en concessions

Publié le par

Disponibles également sur la version VP Combo Life, les versions transformées en usine de la fourgonnette d’Opel arrivent dans le réseau du constructeur.

L'Opel Combo bénéficie désormais de conversions homologuées usine disponibles en concession.
L'Opel Combo bénéficie désormais de conversions homologuées usine disponibles en concession.

Élu Véhicule utilitaire international de l’année 2019 avec ses jumeaux les Peugeot Partner et Citroën Berlingo Van, l’Opel Combo vient ajouter une corde à son arc pour séduire les professionnels. La fourgonnette disponible en VUL (Combo Cargo) et en VP (Combo Life) peut désormais bénéficier de transformations homologuées usine grâce à des partenariats avec les grands noms du secteur : AMF-Bruns, Focaccia, Car Fibreglass, Gruau, Kerstner, Lamberet, Morice Constructeur et Trépied Mobility. Les deux longueurs de carrosserie sont par ailleurs concernées par ces conversions.

Parmi les déclinaisons désormais proposées en concession, le Combo Cargo peut recevoir une transformation isotherme ou frigorifique embarquant une cellule de 1,6 m3 ou 2 m3. Il existe également une version adaptée aux personnes à mobilité réduite ; en plus d’une rampe, elle intègre une suspension pneumatique qui s’abaisse pour faciliter l’accès à bord.

Mots clefs associés à cet article : Opel, Véhicule utilitaire léger (VUL), PSA, PSA Peugeot Citroën

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER