L’Office National des Forêts (ONF) opte pour des Suzuki Ignis

Publié le par

Suite à un appel d’offre, l’établissement public vient d’accorder sa confiance au constructeur japonais pour intégrer dans sa flotte 150 Ignis 1.2 Dualjet Hybrid Privilege AllGrip.

©Suzuki
©Suzuki

Ce choix de l’Office National des Forêts a été motivé par la capacité du modèle a évoluer sur tous les terrains grâce à sa transmission intégrale et le faible taux d’émissions de CO2 du fait de la micro-hybridation (121-123 g/km en cycle WLTP). Un argument important en cohérence avec les enjeux environnementaux défendus par l’organisme. Les premiers exemplaires des Ignis « logotées ONF » ont été livrés par le concessionnaire Suzuki Bretagne Automobile de Quimper. D’autres, comme Dijon ou encore Suzuki Cannes, ont suivi.

Des options et une modification sur mesure

Ayant des besoins spécifiques, sur certaines de ses véhicules, « l’ONF a souhaité faire installer le kit de coffre ainsi que les pneus hiver pour gravir les sommets des Alpes, complète la concession Suzki Cannes. Ils en ont profiter pour fixer la roue de secours sur la grille intérieure afin de préserver le volume de coffre. Enfin, une modification a été faite sur mesure : une plaque de protection moteur afin de protéger le carter sur les passages rocailleux ».

Mots clefs associés à cet article : Suzuki

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter