L’ADMR Famille 2 Sèvres reçoit ses nouvelles Citroën C3

Publié le par

L’antenne de Parthenay du réseau associatif de services à la personnes vient de prendre possession d’une douzaine de nouveaux véhicules : des Citroën C3 restylées.

(image d'illustration © Raphaël Sauvet / Novateam / Citroën)
(image d'illustration © Raphaël Sauvet / Novateam / Citroën)

La nouvelle Citroën C3 rejoint la flotte de l’ADMR. La version restylée de la citadine française - en finition Feel Business - vient en effet de faire son entrée dans le parc de l’ADMR Famille 2 Sèvres de Parthenay. En cette fin juillet, 13 exemplaires ont été remis aux salariés du réseau associatif par les équipes de la concession Citroën de Niort, comme l’indique le post LinkedIn ci-dessous.

Selon le blog Passionnément Citroën, l’ADMR de l’Orne reçoit également depuis quelques semaines les premiers exemplaires des 220 Citroën C3 PureTech commandées voilà plusieurs mois. Ces véhicules permettront aux équipes d’aide à domicile du département de délaisser leurs véhicules personnels dans le cadre de leurs missions. Toujours selon le média dédiée à l’actualité de la marque aux chevrons, en Meurthe-et-Moselle ce sont des Citroën Ami qui ont été commandées par l’antenne locale de l’association.

Mots clefs associés à cet article : Citroen, Citadine, Flotte

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter