KymcoLux accueille son nouveau directeur général

Publié le par

Jean-Luc L’Hermine et Kymco Taïwan ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration, débutée en 2016. Il est remplacé par Stéphane Goeury, actuellement directeur commercial de KymcoLux*.

Stéphane Goeury, directeur général de KymcoLux.
Stéphane Goeury, directeur général de KymcoLux.

Il est ainsi nommé directeur général de la filiale* depuis le 1er mars dernier. Stéphane Goeury a intégré KymcoLux en janvier 2013 au poste de country manager en charge des marchés belge et luxembourgeois. Fort d’une expérience de vingt ans dans le monde de la moto et du scooter, il a enrichi ses compétences auprès de différentes marques européennes, taïwanaises et japonaises. Il a été nommé directeur général adjoint en 2016, puis directeur commercial de tous les marchés en juin 2018.

«  KymcoLux peut s’appuyer sur des bases solides pour répondre aux enjeux du transport urbain des flottes et des particuliers. Le réseau Kymco comme la technologie de ses gammes thermique et électrique permet de répondre avec pertinence aux attentes de la société en matière de mobilité », explique Stéphane Goeury. « Sur le marché du scooter, notre gamme 125 cc et maxiscooters ne sera pas en reste avec différentes offres ciblées pour nos clients. Notre réseau sera au centre de notre attention afin de renforcer notre partenariat, qui est la clé de voûte pour un développement durable de la marque Kymco », conclut-il

* La branche regroupe les marchés France, Belgique et Luxembourg.

Mots clefs associés à cet article : Kymco, Deux et trois roues

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter