Klaxit lance une campagne radiophonique

Publié le par

En espérant profiter de la fin des restrictions de déplacement et stimuler la demande, Klaxit lance une première campagne de communication à la radio en Île-de-France.

Klaxit lance une campagne radiophonique

Klaxit déploie donc sa première campagne radiophonique en Île-de-France, afin de se rappeler au bon souvenir de ses membres et de séduire de nouveaux covoitureurs. « La crise sanitaire a bousculé notre manière de travailler. Maintenant que les bureaux réouvrent et que les bouchons reviennent, c’est le moment de changer nos habitudes de déplacement », souligne Julien Honnart, président et fondateur de Klaxit.

Cette opération intervient alors que la région Île-de-France a décidé de reprendre son action de soutien auprès des acteurs du covoiturage et qu’il va donc rémunérer les conducteurs et offrir les trajets aux passagers. Rémunération des conducteurs, gratuité pour les détenteurs d’un Pass Navigo, chèque cadeau de 20 euros… autant de messages qui sont mis en avant dans le spot. Une campagne qui permet aussi à Klaxit d’éprouver son nouveau slogan : « Mieux se déplacer, ensemble ».

On peut encore rappeler que Klaxit a programmé plus de 200 interventions terrains de sensibilisation, notamment auprès des entreprises. Sur la totalité de ces actions, 107 sont d’ores et déjà confirmées.

Mots clefs associés à cet article : Covoiturage, Klaxit, Trajets domicile-travail

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter