Kia Lease : partenariat renouvelé avec ALD Automotive

Publié le par

Le loueur et le constructeur annoncent la prolongation de leur contrat de partenariat pour la croissance de la marque blanche Kia Lease.

À travers son offre LLD, Kia Motors France souhaite « proposer des services qui répondent aux exigences des entreprises », pour leur permettre de maîtriser leurs coûts automobiles. Initié en 2015, le partenariat entre la marque et ALD Automotive est aujourd’hui reconduit.

Le constructeur se réjouit de la bonne performance de Kia Lease. « Les immatriculations en LLD ont été multipliées par plus de 3 en seulement 3 ans. En 2017, ce sont au total 1 437 immatriculations qui ont été réalisées contre 443 en 2015, précise Marc Hedrich, DG de Kia Motors France. Nous souhaitons amplifier cette dynamique et nous donner toutes les chances de progresser sur le marché des entreprises, canal de vente sur lequel nos marges de progression sont importantes », se réjouit-il.

À nouveau contrat, nouveaux services

Aujourd’hui, au-delà de la location, les services proposés par Kia Lease comprennent la maintenance, un véhicule de remplacement, une assistance 24H/24 et 7J/7, une assurance ainsi que le remplacement des pneumatiques, la gestion du carburant et une solution de financement flexible. Le renouvellement de ce partenariat entre les deux entreprises est aussi l’occasion de prendre de nouveaux engagements, comme la réduction du délai de traitement des dossiers ainsi que du délai d’approbation. Des moyens humains additionnels sont également déployés pour former les équipes de ventes.

Enfin, Kia Lease poursuit son offre dans la gamme Kia Eco Dynamics, qui permet aux concessionnaires Kia de proposer aux entreprises 5 modèles disponibles en 3 motorisations alternatives : électrique, hybride rechargeable et hybride (Kia Soul Electrique, Niro Hybride Rechargeable, Optima Hybride rechargeable, Optima SW Hybride Rechargeable et Niro Hybride).

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER