Le jeu des chaises musicales se poursuit au sein des marques du groupe PSA après l’officialisation de Stellantis. L’ancien directeur du plan produit du groupe a été nommé directeur du produit de la marque au lion début janvier. Il est depuis rattaché à Linda Jackson, nouvelle directrice générale de la marque Peugeot, qui a laissé sa place à Vincent Cobée chez Citroën. Chez DS, Béatrice Foucher jusqu’alors directrice adjointe, prend les commandes
D’autres changements interviennent notamment à la direction des marques et les nominations réservent quelques surprises avec, notamment, la nomination de Jean-Philippe Imparato chez Alfa Romeo. Le dirigeant aura le redoutable challenge de redresser la marque iconique italienne, stratégique pour Stellantis. Il laisse sa place chez Peugeot à Linda Jackson, elle-même remplacée par Vincent Cobée à la tête de Citroën. Béatrice Foucher, qui était directrice adjointe de DS Automobiles, est promue directrice générale de la marque.
En qualité de directeur du produit Peugeot, Jérôme Micheron a succédé à Laurent Blanchet le 6 janvier dernier. Ce dernier a été promu directeur customer & market intelligence à DSMO et est placé sous la responsabilité hiérarchique de Thierry Koskas.