Jeep présente deux concepts inédits au Salon Nautic de Paris

Publié le par

Pour la 51e édition du Salon Nautic de Paris, Style & Design et Jeep ont proposé deux concept-cars Jeep Wrangler. Le Wrangler Unlimited est ainsi présenté sous forme de deux scénarii, qui suivent deux palettes de design bien distinctes et constratées puisque faisant appel aux couleurs noir et blanc.
- La White Jeep Wrangler Nautic by Style & Design est présentée sous les traits d’un véhicule blanc au design pur et léger que symbolisent les embarcations à voiles haut de gamme. Elle est chaussée en jantes de 20 pouces, dispose d’une calandre chromée, d’ailes gainées de cuir marine blanc, d’un habillage de roue de secours chrome et cuir blanc, d’un coffre arrière avec ouvrant finition Deck, de marchepieds finition Deck, de poignées de porte chromées, de charnières de coffre chromées, d’une sellerie personnalisée en cuir marine blanc, de tapis de sol finition Deck, d’une console de tableau de bord finition Deck, d’inserts de poignées de porte finition Deck, etc.
- La Black Jeep Wrangler Nautic by Style & Design, seconde tendance, fait elle référence aux bateaux motorisés de luxe type yacht. Un Wrangler Unlimited noir a été choisi pour y adapter un travail de couleurs et matières inspiré de cet univers marin haut de gamme. Les jantes sont également des 20 pouces, la calandre est chromée, les ailes sont gainées de cuir marine noir, l’habillage de roue de secours fait appel au cuir noir, le coffre Ar et les marchepieds sont en finition Deck, les poignées de porte et les charnières de coffre sont chromées. À l’intérieur, la sellerie est personnalisée en cuir marine noir, etc.

Mots clefs associés à cet article : Jeep

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter